4             L’ancien entraîneur Napoli Sarri pourrait être sur son chemin vers l’Angleterre   Bien que l’attaquant Napoli Dries Mertens, qui a une clause libératoire de 28 millions £, est supérieure cible de Sarri, il serait désireux de renforcer la défense et le milieu de terrain de Chelsea en difficulté.

”          Une lacune juridique pourrait enfin marquer la fin du règne turbulent d’Antonio Conte à Chelsea, rapport le Daily Express. Il est probable que Chelsea alléguer l’Italien a mal géré la vente de Diego Costa, coupe sa rémunération devrait se terminer son contrat au début.                 4             relation de Conte et Costa détériorée saison dernière   Conte a dit Costa ses services étaient plus nécessaires à Stamford Bridge l’été dernier, dans une affaire qui allait être connu sous le nom « Textgate ». Ceci est intervenu après Costa a été gelé à Chelsea sur la première moitié de la saison – en dépit d’être à pleine remise en forme de match.

Clubs ont été alertés de la disponibilité de l’Espagnol immédiatement, ce qui a dévalué le Chelsea attaquant croire par des millions.                 4             Costa a passé une grande partie de la saison dernière en dehors du terrain   Costa a finalement été revendue à son ancien club Atletico Madrid pour 59 millions £ en Janvier. Et maintenant, avec le Costa prospère retour dans son pays natal et déjà marqué deux fois pour l’Espagne dans la Coupe du Monde, Chelsea est certain qu’ils auraient obtenu un prix plus élevé. Chelsea devrait limoger Conte cet été, ils seront obligés de payer £ 9 millions en compensation pour la dernière année de son contrat.

     https://1xbetpt.com/fr/            4             L’attaquant a marqué deux fois pour l’Espagne déjà au cours de cette Coupe du Monde   Mais ils explorent les options juridiques autour de la saga Costa pour réduire ce chiffre. Sarri aurait accepté un contrat de deux ans avec l’option d’un troisième – mais il y a une incertitude autour de ces réclamations, comme Naples insiste Chelsea n’a pas approché de lui, avec le club londonien refuse de payer ses frais de libération de £ 7 millions. « L’appel de Londres est pas arrivé », le président de Naples Aurelio De Laurentiis a déclaré vendredi. “”Le temps nous le dira.”” Chelsea qui tapissent l’homme âgé de 59 ans pour remplacer Conte, mais ils ne veulent pas payer la clause libératoire de £ 7 millions de Sarri, qui a été abaissé après Carlo Ancelotti est devenu le nouveau directeur de Napoli.

Si l’affaire passe par, bien que, le 59 ans apportera avec lui la légende de Chelsea Gianfranco Zola dans son staff alors que tout le personnel de Conte, dont l’ancien gardien de Chelsea, Carlo Cudicini, sont mis à partir avec lui. Et il a une liste de souhaits de transfert de 140 millions de £ ce qui rend ses ambitions claires.                 4             L’ancien entraîneur Napoli Sarri pourrait être sur son chemin vers l’Angleterre   Bien que l’attaquant Napoli Dries Mertens, qui a une clause libératoire de 28 millions £, est supérieure cible de Sarri, il serait désireux de renforcer la défense et le milieu de terrain de Chelsea en difficulté.https://en.wikipedia.org/wiki/Patrice_Evra

Alvaro Morata, Willian, Davide Zappacosta, Danny Drinkwater et David Luiz seront tous mis à la porte en Napoli arrière droit Elseid Hysaj, Juventus centre-retour Daniele Rugani, l’Inter Milan le milieu de terrain Matias Vecino et Nice milieu de terrain Jean Seri pourraient tous se diriger vers l’Ouest Londres. talkSPORT sera avec les auditeurs toute la journée et toute la nuit à cette année 2018 Coupe du Monde de la FIFA ™ avec plus de 800 heures de contenu Coupe du monde et les 64 matchs en direct à travers le réseau Talksport.         ” ”                           1             Atkin est né aux parents britanniques et malais   Izzy Atkin a remporté la première médaille olympique de la Grande-Bretagne sur les skis après avoir remporté le bronze dans le domaine skiable de la compétition de slopestyle des femmes à Pyeongchang. Le jeune homme de 19 ans a inscrit 84,60 avec sa course finale pour décrocher la deuxième médaille de bronze de la Grande-Bretagne à Phoenix Parc à neige, après la troisième place squelette masculin de Dom Parsons vendredi. Suisse Sarah Hoefflin, qui a passé une partie de sa jeunesse à Tewkesbury, Gloucestershire, et est allé à l’université de Cardiff, a gagné avec 91,20 devant son coéquipier Mathilde Gremaud. Sur sa médaille de bronze, Atkin a dit: » Je ne peux toujours pas y croire. Je suis vraiment comblé. Je suis vraiment heureux. « Je suis vraiment fier de la façon dont je skié dans cette dernière course. J’aurais été alimenté avec quoi que ce soit, mais je suis vraiment satisfait de cette troisième « . Cela vient un jour super pour l’équipe GB où Elizabeth Yarnold a conservé sa médaille d’or olympique dans le squelette, tandis que Laura Deas a remporté la médaille de bronze dans la même épreuve. Team GB ont maintenant quatre médailles à Pyeongchang 2018.         “

Written by